Manger, boire, chiner, nos coups de       autour de la maison

Le comptoir Archimède

Juste à côté de la maison, c'est de loin notre favori. Cuisine de marché et vin vivant, vous y trouverez une carte soignée avec trois entrées / plats / desserts, et les suggestions du jour. On y aime tout : la cuisine, le vin, l'ambiance, la déco, et les propriétaires. A faire et à refaire sans modération !

Pour réserver : 09.87.55.53.21

Le vin de Noëlla Morantin

Vous ne connaissez pas le vin naturel ? Commencez par là. A l'image de la vigneronne, des vins sincères et élégants. Incontournable.

Le vin naturel de chez Saillard

Laurent Saillard, gaillard au vin sensible. On l'aime, nul doute que vous l'aimerez aussi. Nos préférés ? La Pause bien sur, et pour les chaudes journées d'été, Blank est un incontournable.

La boucherie de David Audas

C'est THE boucherie. Demandez le filet mignon fumé, une merveille. Évidemment, les autres bidoches sont exquises. Y'a qu'à voir le mur de médailles que David a au mur. Quitte à manger peu de viande, autant en manger de la bonne !

Miloune broc

Chiner, oh chiner ! Chez Marie-Line vous trouverez des dame-jeanne, des parisiens sous des buffets et des parisiennes dans des armoires : que du beau monde ! On file faire un tour sur son insta et on passe récupérer ses articles réservés.

Terre en vue ​- l'Atelier Poterie

Tourner la girelle, faire monter la quille et pincer les lèvres sans que ça finisse en crêpe non comestible. Voilà le merveilleux challenge que propose Clotilde lors de ses ateliers. On a testé, on a adoré !